Comment porter des talons sans douleur: voilà comment le faire

mal aux pieds

Porter des talons n’est pas simple, meme si on peut y réussir en évitant tout type de douleur. Dans ce article nous vous expliquerons quelques méthodes pour réussir à porter les talons sans ancune douleur, avec une descriptions des cas les plus communs.

1) Les talons vous font du mal surtout le doigt le plus grand et le plus petit.

Quand vous avez de la douleur, massez les doigts des pieds avec une crème anti-inflammatoire et utilisez la griffe du diable. On conseille de le faire pendant la soirée.

Comment intervenir: sans enlever les chaussures, mouvez les doigts des pieds pour cinq fois. Finalement, vous n’aurez plus de mal. Toutes les opérations doivent etre effectuées assis.

2) La douleur provoquée par les talons est legère mais persistante, surtout dans la partie antérieur et centrale de votre pied

Quand vous avez du mal avec une substance constituée par du miel et du sel. Massez votre pied. Ce procédé vous sert pour enlever la peau dure qui vous a provoquée la douleur.

Comment intervenir: on vous conseille un très bon remède afin que la douleur puisse etre enlevée. Inserez à l’intérieur de vos chaussures une sémelle en silicone. Leur petit coussin n’est pas lourd, et pour cette raison vous vous senterez mieux.

mal 2

3) Le mal part de votre talon et s’étend sur l’entière surface du pied. Une douleur qui provoque brulure et qui ne s’arrete pas.

Quand vous avez du mal on conseille d’utiliser une crème à l’arnique. Il s’agit d’une anti-inflammatoire des résultats efficaces. Appliquez la directement sur la partie du pied où vous avez du mal.

Comment intervenir: un’idée très bizarre mais efficace. Pendant le matin, pour dix minutes environ, appuyez votre pied sur une balle de tennis. Faites glisser votre pied en partant du talon jusqu’aux doigts et vice versa.

talons

4) La douleur n’est pas trop forte, meme si votre pied semble plus rigide par rapport à la normalité.

Tout d’abord, quand vous avez du mal appuyez votre pied sur terre en faisant un massage de la cheville à l’extremité. Faites des mouvements circulaires.

Comment intervenir: mettez les chevilles dans une baignoire avec de l’eau pour relaxer le pied.

Page 1 de 1

About Rédaction

Rédaction
Écrivain freelance pour divers journaux en ligne. Il aime tout ce qui est féminin.